mardi 21 octobre 2008

Bricoleries Nocturnes

22h18...

Je rentre de l'appartement où j'ai passé une bonne partie de la soirée à bricoler... Il faut bien cela si je veux investir les lieux avant Noël !!! C'est qu'il y a encore beaucoup de boulot mine de rien, même si le plus gros et le plus visible est fait !!!

Donc ce soir, et en compagnie de mon paternel, je suis allé monter quelques tiroirs et quelques élèments de la cuisine. Au final et à l'heure où je vous parle les meubles sont montés sur leurs pieds, les tiroirs et portes des éléments bas sont assemblés (sauf le meuble de sous évier qui reste un grand mystère, faut dire que la notice reste très très floue), et les découpes à venir pour faire passer la tuyauterie vaguement repérées...

Rien de franchement visible mais petites photos quand même histoire d'immortaliser la progression des travaux...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit à petit l'oiseau fait son nid...

Anonyme a dit…

Pour l'évier c'est soit encastré dans meuble, ou si comme pour moi avec plan de travail, il te faudra découper le plan pour incruster ton évier.
Bon travaux...

Spicerobby a dit…

Appelle moi con Spike LOL j'ai juste un soucis au niveau du tiroir et de la façade du meuble de sous évier... quelle idée aussi de prendre un sous évier à tiroir alors que 99% des gens ont des portes...

Pour la découpe du plan de travail on verra ça plus tard... et ça m'inquiete déjà LOL

Anonyme a dit…

Roh...Je ne me permettrais pas ^_^

Et si tu as été très bien conseillé sur le choix de tes meubles, il ne devrait pas y avoir de problème voir comme tu dis "de grand mystère".
Mais je ne vois pas le soucis que tu as, car normalement pour le ou les tirroirs sous l'évier que tu as choisi, ils sont adapté avec évidement pour passage du bac et d'évacuation.


Une petite photo s'impose ;-)