mercredi 22 octobre 2008

Bricoleries Nocturnes - Episode 2

21h27...

Je suis rentré plus tôt qu'hier de mon "chantier" mais j'y suis allé plus tôt également !!!

Avant d'attaquer quoi que ce soit ce soir, je suis passé chez Leroy Merlin, depenser quelques euros, histoire de m'équiper en spots pour éclairer mon plan de travail depuis le dessous de mes éléments hauts, ainsi que pour me procurer une paire de poignées de porte en alu pour la porte de la pièce à vivre et celle de la salle de bain.

Au menu du jour, assemblage des éléments hauts de la cuisine, inversion du sens d'ouverture des portes du frigo (pour éviter qu'elles butent contre le mur), repérage des découpes des meubles, et vague remise en place de tous les meubles bas...

Le frigo a retrouvé son coin et j'arrive enfin à visualiser le rendu final (en gros) de ma petite cuisine.

Demain si tout se passe bien les éléments hauts seront pendus (j'aurais bien voulu ce soir mais comme toujours je préfère prendre mon temps plutot que de faire n'importe quoi), et les lumières installées !!! Ca va donner, j'ai vraiment grande hâte de voir tout ça !!!

En tout cas les trois éléments hauts mis bout à bout ça me donne un sacré espace de rangement. J'aurais pas cru, même si à n'en pas douter, je vais vite le remplir de bordel !!!

PS : Après réflexion il me faut retourner chez Leroy Merlin demain pour acheter une rampe de spots supplémentaire... histoire que la lumière soit sur l'ensemble de la longueur du meuble !!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca prend vraiment forme maintenant, allez courage, tu vas bientôt en voir le bout...