mardi 28 octobre 2008

Aldebert - La Soirée Privée

I'm back...

La soirée privée organisée au Pum pour la sortie (et la promo) du nouvel album d'Aldebert, vient de se terminer...

Un soirée bien sympathique que j'ai partagé avec 3 copines... Une soirée "select" j'ai envie de dire puisqu'une cinquantaine de personnes étaient conviées. En tout cas le petit groupe que nous étions formait un joli troupeau de groupies devant leur idole (telles des gamines de 15 ans) !!!

Après avoir été accueillis avec un verre (histoire de se mettre dans l'ambiance), Guillaume est venu nous parler de la création de cet album qu'il murit depuis plusieurs années déjà. S'en est suivi la projection du making of de l'album, puis retour d'Aldebert pour une séance de dédicace...

Et là j'ai envie de dire "c'est le drame" !!!

J'vous jure que je faisais pas le malin au fur et à mesure que la file d'attente avancait, et au moment de faire signer mon disque je n'ai quasiement rien dit... Un simple "pour Aurélien s'il vous plait" et c'est tout, le coeur battant et les mains moites...

Nath qui faisait partie de la bande a eu les "couilles" de demander une photo... et mon dieu que je la jalouse ce soir...

Que voulez vous il m'impressionne le père Aldebert !!! D'une part je le trouve beau comme un dieu (mais alors vous imaginez pas à quel point) et d'autre part j'adore ce qu'il fait... forcément ça force le respect...

Séance de rattrapage jeudi après midi si tout se passe bien, pour faire dédicacer le livre pour enfants sorti en paralléle du disque...

Un peu de courage Spice et tu l'auras ta photo avec Guillaume !!!

Ma dédicace est quand même très très sympa :

Et une photo loupée... Allez jeter un oeil au blog de Nath d'ici demain, elle en a des magnifiques !!!

Quand je vous disais que les photos de Nath sont bien mieux que les miennes, je ne vous mens pas !!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te jure sur ce que j'ai de plus cher que tu l'auras ta photo jeudi...

Anonyme a dit…

Impressionné au point de rater ses photos, l'Aurel ?!?! ben, ça alors.....

Anonyme a dit…

Mon quart d'heure de gloire !!!
J'adoreee

Anonyme a dit…

Les gauchers sont les meilleurs, vive Aldebert ^^ !

Ca me fait plaisir que tu l'aies enfin rencontré ^^

Allez, bientôt tu l'auras ta photo !
Je compte sur tes amies pour te pousser à le faire s'il le faut :) !

Anonyme a dit…

Et bien .. quelle semaine ...

Pas mal le guigui en effet (et guillaume est un prénom que j'affectionne particulièrement mais ça, tout le monde s'en tamponne !! )

Astrid