mercredi 29 octobre 2008

Aldebert - La Rencontre

Avant de commencer je tenais à remercier Cyril (un ami) sans qui, ce matin, je n'aurais pas pu vivre ce que je vais vous raconter là.

Aldebert est aujourd'hui l'invité de France Bleu Besançon et passe sa journée sans les locaux de la radio pour y être interviewé, chanter et faire gagner des cadeaux aux auditeurs.

A 11h30 tapantes, une fois ma matinée de "travail" terminée, j'ai chopé un petit vélo et hop direction la radio, pour y retrouver Cyril. Evidemment à cette heure ci Aldebert était encore à l'antenne. J'ai donc suivi d'un oeil attentif (et en coulisses depuis la régie) la fin de l'émission. Une immersion dans le petit monde de la radio vraiment intéressant.

En attendant qu'Aldebert sorte du studio, j'ai fais la connaissance de quelques personnes, dont la standardiste vraiment adorable !!!

Voyant Aldebert désespérement coincé dans le studio Cyril décide pendant une pause musicale de rentrer dans le local pour que je puisse faire mes petites photos tranquillement. Une agréable intention de sa part mais bonjour la honte pour moi... Le Spice toujours très à l'aise devant son idole LOL !!! Une photo et puis s'en va...

Je suis resté dans le hall de la radio en compagnie de la standardiste, de Cyril et d'une auditrice fan, pour attendre la sortie de Guillaume. Et là tout naturellement il est resté avec nous, signant quelques exemplaires de son album et de son livre pour enfants, se prêtant volontier au jeu des photos !!!

J'dois bien avouer que je suis hyper, mais alors hyper content d'avoir ma photo avec Aldebert... comme vous verrez plus bas, je ne transpire pas la décontraction sur le cliché mais bon le souvenir est là, c'est le principal !!!

Encore merci à toi Cyril !!!







5 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'il est beau !!!
Rhooo, je t'envie presque...

Anonyme a dit…

C'est trop mimi ! trop chou l'Aurel t'as l'air tout intimidé ! en même temps je te comprends !
Je suis super contente pour toi !

Gros bisous!

Anonyme a dit…

Eh ben dis donc, quelle aventure !!!
Le Spice, il va nous en faire des palpitations pendant quinze jours... au moins !!!

Anonyme a dit…

je dirais presque même que vous allez bien ensemble ;-)

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhh quelle journée !!! Et tu m'avais rien dit par tel !!!

Contente pour toi ... (tu as dit ''livre pour enfant .... ??''

Astrid