mardi 28 octobre 2008

Aldebert - Enfantillages

Enfantillages, le nouvel album d'Aldebert est sorti hier (enfin !!!) et je n'ai pas pris le temps de vous en parler hier soir... trop occupé à l'écouter evidemment !!!

Un album pour enfants mais que les grands peuvent adopter bien sur !!! Moi le premier, je ne vais pas renier mon plaisir tout de même !!! C'est pas tous les jours que notre cher Aldebert nous propose de nouvelles chansons.

Cette fois-ci il a décidé de partager la vedette avec d'autres artistes... Clarika, Elodie Frégé, Vincent Baguian, Marcel Amont, Renan Luce, Riké, Maxime Le Forestier... prennent place à ses cotés pour nous raconter des histoires de Super Mamie, d'oiseaux dans les grands magasins et tout les petits tracas de la vie d'enfant !!!

"Haut les mains, peau de lapin, la maitresse en maillot de bain"

Je me suis précipité sur l'édition collector hier... Un CD accompagné d'un DVD, avec un joli livret illustré de dessins, le tout dans un petit boitier fort mignon !!! La première fois qu'Aldebert nous sort un objet aussi soigné.

Suprise en passant à la caisse ;-) Je me suis vu remettre une invitation pour une "soirée privée" qui aura lieu ce soir dans un restaurant de la ville. Dédicace et rencontre avec l'artiste au menu !!!

Trop trop content !!! Depuis le temps que je rêve de rencontrer Guillaume !!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adooore cet album !!!
Et je suis jalouse de ta photo, elle rend deux mieux que la mienne... Que veux-tu on a du talent ou on n'en a pas looool