jeudi 25 septembre 2008

Zest Of Zazie

Fatigué...

Oui en ce moment je suis fatigué, fatigué comme jamais je n'ai été... J'ai beau me coucher très tot depuis plus d'une semaine (21h30 maxi exctinction des feux), rien n'y fait...

Aucun rapport avec la suite de l'article, mais cette petite précision s'imposait pour justifier mon manque d'entrain... et donc de mises à jour !!!

Qui dit fatigué, dit mise à jour de feignant !!! Et quoi de mieux pour meubler un peu un blog que de parler musique !!!

En tout cas je suis bien content. La fin d'année rime souvent avec de nombreuses sorties musicales, et cette année je vais être gâté. Outre Aldebert qui sort son nouvel opus le 6 octobre (très bientot donc et dont j'ai déjà parlé ici même) Zazie nous prépare la sortie de son premier best of après 15 ans de carrière !!!

Achats de CD en perspective, parce que rare sont les artistes dont j'achete systématiquement les CD. Ils sont peu nombreux et se comptent sur les doigts de la main : Aldebert, Mylène Farmer, Zazie, et accessoirement Kylie Minogue et Madonna.

Zazie a mis le paquet pour la sortie de ce "Zest Of Zazie"... un best of comprenant pas moins de 35 titres (dont un inédit "FM air" en écoute sur son myspace)... un best of disponible en double CD et double DVD (avec l'intégral de ses clips) et en coffret reprenant les 2 CD et les 2 DVD !!!

A noter que la sortie du titre inédit se fera uniquement en téléchargement légal... et en 45 tours !!! Comme au bon vieux temps... Une jolie stratégie marketing qui va faire le plaisir des collectionneurs... d'autant plus qu'il y en aura pour tous les gouts avec 6 couleurs au choix.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ça "quoi de mieux pour meubler un peu un blog que de parler musique !!!" ?

Tu veux une baffe ? >_<

;)

Anonyme a dit…

Et grâce à moi ce soir, tu vas pouvoir te coucher à plus de 22 heures, et tout ça pour une freebox !!!
En tout cas, j'attends avec impatience de pouvoir écouter le petit bijou d'Aldebert, encore une bonne semaine et on y est...