mercredi 17 septembre 2008

Touch Or Not Touch ?

Vous connaissez le proverbe : "Souvent femme varie" ?

Et bien je dois avoir une sacrée part de féminité, parce que changer d'avis ça me connait !!!

Souvenez vous pas plus tard que la semaine dernière je ne jurais que par le nouvel iPod Nano et depuis deux jours je me dis "pourquoi pas un iPod Touch" !!!

Je vous explique... le nouveau Nano est certes très joli, très mignon, très coloré, etc etc... mais finalement très très ressemblant à celui que je possede déjà. Donc quitte à changer autant révolutionner ma façon d'écouter ma musique !!!

Et la révolution serait de passer à l'interface tactile de l'iPod Touch, parce que je suis moi même un garçon très tactile. Message subliminal ou pas ? A vous de juger.

Je me tâte donc... Quand j'vous dis que j'suis tactile !!!

De plus l'objet est vraiment hyper design. Pas un bouton à l'horizon, juste un superbe écran et un dos chromé. Magnifiques en théorie mais très vite maculés de traces de doigts et de rayures...

Mon côté maniaco (dépressif ?) saura t'il faire face à cela ??? Un moment de réflexion s'impose...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme on se ressemble !!!
C'est fou...
Je n'ai qu'une chose à te dire : fais toi plaisir... On a qu'une vie !!!

Anonyme a dit…

Rhhoooo... les traces de doigts... je ne suis pas sûre que tu pourras assumer ça...
Mais, bon, tu peux peut-être lui trouver une petite housse en plastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!