mardi 9 septembre 2008

Nano New Generation

Tel un gamin trop gâté et capricieux, je ne dirais qu'une chose : JE LE VEUX !!!

Ouiii les nouveaux iPod Nano (4ème génération) viennent d'être présentés il y a moins de 2h et déjà j'en veux un !!! Décidemment le design et le marketing Apple auront toujours raison de moi...

Mon petit Nano rose (un 2ème génération) fonctionne encore très bien mais j'avoue ne pas résister à l'appel des 16 Go (de quoi stocker pres de 4000 titres), des nouveaux coloris, et de la fonction qui permet de choisir une chanson de façon aléatoire en secouant le baladeur... et tout ça pour le même prix que le modele remplacé...

Vous avez dit société consumériste ???

En tout cas une bien jolie idée de cadeau de noël, moi qui jurait encore ce matin ne pas vouloir prendre part à cette gigantesque mascarade commerciale.... c'est raté !!!

Je le prend quelle couleur ? LOL




3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en veux un !!!
Le rouge si possible...
Bon je sais, on a toujours le droit de rêver !!!

Anonyme a dit…

Quel choix de couleurs !! Il sort quand ??

Moi je serais tenté par le bleu ou l'orange

Spicerobby a dit…

Il est dispo dès à présent... dans sur l'apple store en ligne et très prochainement dans les magasins...

Le mien sera orange ou ne sera pas !!!