jeudi 11 septembre 2008

Megane III

Que d'émotions hier...

Après l'orgasme provoqué par la sortie du nouvel iPod, j'ai eu droit à un second (je sens mes lectrices envieuses !!!) à la vue des photos officielles de la nouvelle Renault Mégane dans le journal d'hier.

C'est vrai que je n'en parle pas souvent ici, mais j'ai (ou plutot j'ai eu) une passion certaine pour l'automobile. J'aurais pu me faire vendeur automobile il y a quelques années. Les gammes, tarifs et options de pas mal de modeles n'avaient aucun secret pour moi... notamment les modeles de chez Renault.

N
e me demandez pas pourquoi mais j'ai toujours eu une affection particulière pour cette marque. J'ai d'ailleurs toujours roulé dans des modeles de la marque au losange (Super 5, Clio II, Megane II à deux reprises). Les innovations en terme de concept (souvenez vous du succès des monospaces tels que l'Espace, la Twingo ou le Scenic) et en terme de design (Avantime, Vel Satis et Megane II), ont eu raison de moi.

Le cours du pétrole étant ce qu'il est devenu, ma passion pour l'auto s'est peu à peu éteinte... Force est de constater que vouloir changer régulièrement de voiture (un peu comme on change d'iPod !!!) ça peut vite tourner au ruine budget !!!

Mais franchement hier quand je suis tombé sur la premiere photo officielle de cette Mégane III je n'ai pas m'empêcher de lâcher un petit "wahouou" !!! Ce n'est qu'une voiture je sais, mais mon côté esthète n'a pas résisté au design de ce nouveau capot !!! LOL !!! Je reste scotché devant la face avant. L'ensemble capot, ailes, phares est vraiment très réussi...

Ma prochaine voiture sera plutot Logan que Mégane... restriction de budget oblige... dommage !!!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal en effet .. mais a quel prix ???

Astrid

Spicerobby a dit…

On s'en fout du prix je compte pas l'acheter !!! Hihihihi

Anonyme a dit…

Ben, c'est moins simple de changer de voiture que de changer d'IPod...
mais bon, tu peux aussi changer de lunettes !!!