dimanche 21 septembre 2008

H.S.

Vidé, crevé, à plat, fatigué, épuisé... c'est au choix !!!

Une chose est sure (et ce après avoir pourtant dormi 24h sur un week end qui en compte 48) je suis à bout, aussi bien moralement que physiquement...

Le besoin de vacances se fait de plus en plus sentir. Les dernières remontent au mois de mai, et encore ce n'était que quelques jours, et les précédentes remontent à janvier...

En même temps à quoi bon prendre des jours de congés si ce ne n'est pas pour se reposer. Parce que mes prochains congés seront bien évidemment dédiés aux travaux de l'appartement...

D'ici à ce que je commence ces fameux "petits" travaux je ne suis pas à l'abris d'une mauvaise surprise en provenance du banquier, du notaire, ou de l'agence immobilière... Les connaissants un peu ça ne me surprendrait pas...

Bientôt 3 mois et demie que je me suis embarqué dans cette formidable aventure qu'est l'accession à la propriété... Si l'on m'avait dit que cette aventure viendrait à bout de ma forme et de mon moral, je ne sais pas si j'aurais "signé"...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu verras quand tu auras les clés en main, toute la fatigue, tout le stress s'envoleront d'un coup.
Courage, et au mieux, prends quelques jours de congés pour te "ressourcer".

Anonyme a dit…

3 mois et demis dans une vie c'est quoi ? allé courage c'est quand même pas le fin du monde tu vas bien finir par le signer cet acte de vente ;-)

Anonyme a dit…

C'est clair que c'est démoralisant a force ...

Astro