mercredi 17 septembre 2008

Festival Jacques Brel - Edition 2008

...

T'as voulu voir Vesoul, et on a vu Vesoul...

...

Ce n'est pas parce que je suis très préoccupé par mon appartement que je dois en oublier mes petites sorties culturelles...

Et quand arrive octobre, arrive le Festival Jacques Brel !!! L'occasion d'aller prendre des nouvelles du théatre Edwige Feuillere de Vesoul.

8ème édition cette année pour ce festival faisant la part belle aux jeunes talents tout en laissant une place de choix à des artistes plus renommés.

Après La Grande Sophie il y a deux ans, Clarika et Tété l'année dernière, mon choix s'est porté cette année sur Daphné et Ours... Deux artistes que je ne connais uniquement de nom et dont j'ai eu d'agréables échos... A vérifier donc en live !!!

Encore de bons moments en perspectives avec les copines... La traditionnelle séance photo au balcon du théatre s'impose...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, je suis limite jaloux.
Nan mais Daphné et Ours, tu vas adorer, c'est obligé.
Deux artistes que j'écoute souvent !
:)
Y'a des textes bien parlant sur certains titres... :s !

Anonyme a dit…

Pour Ours c'est au balcon et mais pour Daphné comme ils ne sont pas sûrs d'ouvrir le balcon, on sera au premier rang devant la scène !!!
J'ai complètement zappé de te le dire...

Spicerobby a dit…

Hannn mais c'est cool ça !!! Si je pouvais faire mes prochains concerts de Myleeeeene au premier rang ça serait enorme !!!

Bon Daphné ça sera déjà très très bien !!! Et ça nous empechera pas de faire des photos !!!

Merci Nath pour les réservations !!!

Anonyme a dit…

merci nath pour les reservations qu'est ce qu'on ferais sans toi....

J'espère qu'on va aussi bien rigoler que l'an dernier a pleurer de rire, quand je regarde les photos j'en rigole encore. Surtout nath stp prend pas ton appareil photo, je vais encore "pisser" dans ma culotte ça fait mauvais genre