samedi 23 août 2008

Thailandais, Californien Ou Franc Comtois ?

Vous le voulez comment votre massage ???

Personnellement j'ai choisi l'option Franc Comtoise (sans supplément cancoillote) et je ne regrette absolument pas !!!

Dieu sait que cette semaine j'avais envie (et besoin vital) d'un massage du dos... Plus tendu que moi (surtout en ce moment) tu meurs... Et hier soir j'ai eu mon moment détente tant attendu !!!

Je me devais donc de faire un petit article "hommage" à la personne généreuse et dévouée qui a su me prodiguer ce massage !!!

Un vrai massage avec tout ce qu'il faut... huile et accessoires !!! Hummmm rien que d'y repenser l'effet détente est prolongé !!!

Et là j'avoue avoir découvert de nouvelles sensations... Je ne parle pas des senteurs provençales de l'huile lavande / romarin, ni du masseur à "boules" pour le dos, mais du masseur de tête qui m'a procuré le "grand frisson" !!!

Un truc de dingue... Tout le monde a déjà vu ce genre d'objet dans les boutiques du style Nature & Découvertes, tout le monde a déjà essayé de se le passer sur le crâne (moi le premier) mais se le faire faire ça n'a absolument rien à voir...

Limite orgasmique... les poils dressés des pieds à la tête !!! Wahououou.

Il m'en faut un... mais bon il me faut aussi la personne qui se dévouera pour me passer la chose sur la tête (et la nuque !!!) quotidiennement... et là j'avoue que je n'ai pas ça sous le coude... pour le moment !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci merci merci...

Mille merci à cette "personne généreuse et dévouée" qui a réussi à détendre un peu le Spice, ce qui nous le rendra peut-être moins speed-tendu-crispé pour quelques jours...

A quand un Spice zen ???

Anonyme a dit…

Ne rêve pas Chrisjeanne, un spice détendu ne serait plus notre spice, et je suis sûre que ça finirait pas nous lasser...

Anonyme a dit…

avec quelques ami-es, on appelle ça l'Orgasmotron, trop fort ces caresses :D

Anonyme a dit…

j'ai testé ce truc y'a pas longtemps, je connaissais pas... c'est l'extase à l'état pur ! je crois que je vais m'en acheter un !!

gros bisous ma poule !

Spicerobby a dit…

LOL Ladyadora !!! Tu veux t'acheter ça pour retrouver le même plaisir qu'avec ton "fidele ami" ??? Aller avoue !!!