dimanche 17 août 2008

A Table

Le deal a eu lieu !!!

Ma soeur devait, en échange d'une tarte au citron, me donner un joli torchon de cuisine... Elle a eu droit l'autre jour à une demie tarte (la honte !!!) et en retour j'ai eu droit à deux torchons !!!

Pas vraiment équitable tout ça mais je ne vais pas m'en plaindre puisque que tout ceci est à mon avantage !!!

J'ai donc la joie et l'immense honneur de vous présenter mes deux torchons du Jacquard Français, les modeles "Capucines" et "Bouton D'or" de la collectin "Jardin" !!!

J'adooore... Ca ferait presque chier de s'en servir pour essuyer la vaisselle... mais tel est leur destin !!!

L'occasion également de vous montrer mes couverts tout en inox achetés chez Ikea.

Y'a plus qu'à se mettre à table !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je regrette déjà mon bouton d'or qui aurait été parfait dans ma cuisine jaune ... que ne ferais-je pour mon tit frère adoré !

Anonyme a dit…

Copieur de couverts ! >_< !

J'ai les mêmes ! :gla:

Anonyme a dit…

Bon, ces couverts-là, au moins, ne rouleront pas entre les doigts...

Anonyme a dit…

J'adore les torchons...