lundi 4 août 2008

Si J'Avais Un Marteau ?

Je construirais un mur ???

Peut être...

En l'occurrence, je n'ai pas de marteau... juste un mètre, un niveau et des plots... et ce n'est pas moi qui construis un mur mais mon père...

Et pendant que papa travaille je fais des photos... honte à moi...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Des travaux, toujours des travaux... C'est sans fin dans une maison !!!
En tout cas, tu as bien raison, repose-toi, car en septembre, si je ne m'abuse, ce sera à ton tour de te retrousser les manches...

Anonyme a dit…

On ne peut pas savoir tout faire, des photos et de la maçonnerie !

Qu'est-ce que ça donnerait si tu montais le mur pendant que ton père faisait des photos ???

Anonyme a dit…

Hihihihiiiii, trop drole le Spice !

T'aurais quand même pu porter qq agglo car finalement, faire ça ou de la muscu comme un con dans sa chambre .. autant joindre l'utile à l'agréable ;)

Astrid