mercredi 6 août 2008

On Ne Mélange Pas...

Les torchons et les serviettes !!!

Petit à petit l'équipement de mon futur appart prend de l'ampleur... Après les serviettes et draps de bain dont je vous ai épargné les photos, je vous présente ma douzaine de torchons flambants neufs !!!

Un immense merci à mes mamies qui ont eu l'idée en même temps... Les voilà qui sont en train de me constituer un vrai trousseau de jeune fille LOL

Sont classiques mes torchons mais le classique y'a que ça de vrai... J'avoue quelques modeles du Jacquard Français m'aurait plu d'avantage mais je laisse soin à ma soeur (et à son bon gout) de me les offrir ;-)

Prochains achats en vue : casseroles et ménagére de couverts... manque plus qu'un bouquin de cuisine et la panoplie de grand chef cuistot sera complète !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhoooooo, le message subliminale !!!!! Je vais voir ce que je peux faire car il y a bien longtemps que je rêve de repartir faire les soldes dans les Vosges ! On verra ca en janvier ;)

Te manque également un joli petit tablier ... hummm avis aux amateurs !

Astrid

Anonyme a dit…

Et une ptite leçon de cuisine par Sophie en plus de tout ça et ça va déchirer sa race ! ^^

Anonyme a dit…

Bientôt un Spice complètement "toqué" !!!