mardi 5 août 2008

Melody - Y'a Pas Que Les Grands Qui Rêvent

Séquence nostalgie...

Hier soir avant le début du programme TV prévu à 20h50, je suis tombé sur une petite émission qui parlait de l'année 1989 et de ses nombreux tubes de l'époque !!!

Outre la folie Patriiiiiiiiick du moment, il y a eu un petit sujet sur Melody...

Vous vous souvenez sans doute de cette petite brunette... aussi mignonne qu'une poupée qui fredonnait "Y'a pas que les grands qui rêvent... y'a pas que les grands qui ont des sentiments... J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres... pas comme une enfant". J'ai écouté ça une bonne partie de mon enfance, quand j'étais encore jeune, pur et insouciant !!!

Un contact MSN s'est gentiment proposé de me filer la chanson et j'ai passé ma soirée à écouter ce titre... J'ai finalement dévié sur Karen Cheryl ainsi que Douchka !!! Un vrai moment de détente...

Quand je pense que ce "tube" a presque 20 ans... je vous raconte pas la claque dans la tronche !!! Nostalgie j'vous dis !!!

Pour la petite histoire cette chanson a été écrite par Guy Carlier... hey oui !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh my god !!! J'avais 9 ans...
C'est vieux, mais j'ai encore quelques paroles en tête, c'est dingue !!! Je peux pas en dire autant de mes cours d'histoire loool

Anonyme a dit…

Si tu veux, j'ai tout un dossier avec ce genre de "tubes" :gla:

Anonyme a dit…

Jamais entendu ça...
Faut dire qu'à l'époque, je pense que j'en étais seulement à Henri Dès, moi !
Enfin, j'veux dire... avec mes filles !!!

Anonyme a dit…

ah quel bonheur d'entendre ce titre qui me rappelle mon enfance, j'avais 2 ans à l'époque mais je mpe souviens que quelques années plus tard j'écoutais en boucle ce titre sur mon petit radiocassette.

Anonyme a dit…

Merci pour cette séquence souvenir
C'était dans le "Jacky Show" on dirait
Je crois que Carlier avait le beguin pour les chanteuses d'une quinzaine d'années car il a aussi écrit un titre pour le dernier album d'Anne en 1993