mardi 5 août 2008

Calendriers

Article hommage à Nathalie !!!

En effet Nath s'offusquait tout récemment (cf son blog) d'avoir reçu ces jours ci la visite d'un "démarcheur" pour la vente de calendriers 2009 !!!

Comment ne pas être d'accord avec elle !!! Forcément vendre des calendriers 2009 en plein mois d'août c'est d'une connerie sans nom...

Et bien je dois avouer que j'ai cédé moi aussi à cette "folie" pas plus tard que cet après midi... Comme tous les ans je "cours" après mon calendrier Tintin, et comme tous les ans dès que je le vois je l'achéte...

Que voulez vous je suis pris au piége par le système... Si je n'achéte pas le "truc" à sa sortie (tout de suite là maintenant !!!), impossible de mettre la main dessus par la suite... j'achéte donc contraint et forcé LOL

En attendant de pouvoir en profiter pleinement dès le 1er janvier, je vais le ranger bien soigneusement...

Le thème de l'année à venir : Les portes et fenêtres dans les aventures de Tintin... plutot original...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a-t-il un vaccin contre la fievre acheteuse?? Non mais franchement, un calendrier 2009 en août 2008!! y aurait-il de la frapadinguerie du côté de Besançon??
Fred

Anonyme a dit…

C'est chouette !! Et puis l'un dans l'autre, acheter un calendar en aout c'est pas plus con que d'acheter les chocolats de pâques en janvier ;)

Astrid

Anonyme a dit…

Je m'offusquais, parce que le démarcheur a sonné à ma porte ce week-end, et surtout à 8h30 du matin !!! Et comme tout un chacun je profite des week-ends pour faire la grasse matinée...
Et puis entre un calendrier de Tintin et celuin d'un chat, y a pas photos loool

Anonyme a dit…

Le Tintinophile est de retour !!!