lundi 14 juillet 2008

Simuler, Y'a Que Ca De Vrai

Serais-je accro aux magazines fémins ???

Je ne crois pas, juste que j'en ai une pile qui traine chez moi en ce moment et j'aime encore bien mettre le nez dedans quand j'ai 3 minutes à perdre... comprenez par là : quand je suis aux toilettes LOL

Et hier je suis tombé sur un article dans Elle qui m'a bien fait rire... un article sur l'art de simuler dans différentes situations... un article qui fait suite à la mode du "air guitar" qui consiste à faire semblant de jouer dans la guitare en y mettant tout son coeur !!!

Manque juste le paragraphe sur le "air orgasme" mais ça pas besoin de l'expliquer aux filles... parait qu'elles sont coutumières du fait !!!

Bonne lecture...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

A l'instant je suis en mode "Air-Working", je pense que l'expression suffit à elle même ;-)