mardi 22 juillet 2008

Révolté Acte II

Il faut croire que ce n'est pas ma journée, ni ma semaine...

Après mes déboires avec mon assureur chéri (je ne lache pas l'affaire pour autant), voici que j'ai des soucis avec ma banquiere... ou du moins l'organisme de cautionnement pour mon pret immo...

Voyez plutot... Ma banquiere m'appelle cet apres midi pour peaufiner le montage de mon pret et la voilà qu'elle m'annonce (comme une fleur) que le cout du cautionnement (déjà elevé de 728 € !!!) vient de prendre une "petite" claque de 395 € !!!

Je vous bien admettre que je suis assez proche des sous mais quand même, je ne vais pas laisser passer une telle augmentation sans me laisser faire et sans rien dire...

La colère me guette... elle est même déjà là et bien là !!! Mes collègues doivent me remercier pour l'ambiance éléctrique j'ai fais naitre autour de moi !!!

395 € plus 305 € (de l'assureur) ça nous fait 700 € tout rond... dans le cul (j'vois pas d'autre expression)... en une semaine... j'ai connu des périodes plus fastes pour mes finances...

Révolté !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es en colère, tu as bien raison...

pour te défouler, je te conseille l'oreiller punching ball !!!

il y aussi la photo de ta banquière en cible à fléchettes ! (mais là je crois que la pauvre n'y est pour rien, personnellement...)

Anonyme a dit…

Tous des F..... et des S..... !

Ya du foutage de gueule dans l'air ...

Ceci dit de mon côté ca avance pas bien vite non plus ... désespérant !