mercredi 23 juillet 2008

Recentrage

Opération recentrage !!!

On m'a dit récemment (quand je dis "on" je me comprends) qu'il serait temps de recentrer ce blog sur son sujet principal... c'est à dire MOI !!!

Parce qu'après les choix cornéliens en matière de parquet, de cuisine et d'électroménager (l'épisode peinture est pour bientot rassurez vous) j'en oublierais presque de vous parler de moi !!!

Que dire ??? Et bien en ce moment j'suis plutot fatigué, irritable, grognon... bref pas très fréquentable pour les personnes extérieures à mon cercle d'amis habituels !!! Je prend vraiment à coeur ce projet d'appart qui me prend lui même beaucoup d'énergie. Ajoutez à cela que je perd vite mon sang froid et vous comprendrez que cela fait parfois des étincelles...

Donc hier soir après une petite soirée chez Sophie qui m'a fait le plus grand bien (la soirée, pas Sophie hein !!!) j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes, j'avais besoin de prendre l'air... A la nuit tombée, le cul dans l'auto je suis allé faire mon tour d'ilotier dans les rues de la ville voir si tout se passait bien. J'ai emprunté un chemin que je ne connaissais pas et je suis tombé sur un point de vue que je ne connaissais pas non plus... Rien de révolutionnaire mais je suis toujours content de découvrir toujour un peu plus ma ville.

Petite pause dans les bois, petite série de photos, et après ça un bon gros dodo, tel fut mon programme de la soirée d'hier !!!






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Grognon, le Spice ??????

Allez, quoi, Keep cool !!!