dimanche 6 juillet 2008

Mon Parquet C'Est Mon Parquet

J'avais prévenu, je suis chiant et indécis...

Tant que mon choix ne sera pas arrêté, vous n'avez pas fini de bouffez du parquet... Rassurez je suis sur la bonne voie !!!

Vendredi soir, en tout début de week end donc, je me suis arrêté chez Nature & Parquet à Vesoul. Et là je suis tombé sur un vendeur très aimable, compétent, et sympathique. Un vendeur qui m'a prêté le temps d'une soirée quelques lames de parquet histoire de voir pouvoir comparer tranquillement le rendu de chacun à la maison...

J'ai finalement bien accroché sur le modele Chene Valley, ainsi que sur le modele Chene Blanchi, avec un gros gros avantage du Chene Valley, son aspect mat du plus bel effet !!! Une chose est donc sure, sauf exception mon parquet sera mat... et niveau entretien c'est que du bonheur !!!

Places aux photos (le Chene Valley est à gauche), échantillon et simulation !!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trèèèèèèèèèès beau rendu... Tu as raison, mat, c'est super !