mardi 8 juillet 2008

Mon Electroménager C'Est Internet

Assez des cuisines, assez des parquets... Place à l'electroménager LOL

Ben oui c'est bien beau de vouloir s'offrir une belle cuisine, faut il encore qu'elle serve à quelque chose, et sans electroménager il faut bien avouer que c'est franchement inutile !!!

Et puis regarder autre chose que des bouts de bois en vrai plastique, et des meubles suédois ça me change les idées... de quoi remplir encore un peu plus ma tête de questions existentielles !!!

Une chose est sure c'est que j'acheterais mes appareils sur le net... quand on voit les différences de prix par rapport aux magasins ça donne à réfléchir.

Pour le moment j'ai vraiment "flashé" sur un frigo et sur une plaque de cuisson... je sais ça fait rêver !!! Et forcément je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cette euphorie qui est la mienne ce soir !!!

Elle sera pas belle ma plaque ???


Il sera pas beau mon frigo ???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Prends un grand frigo pour pouvoir y mettre un max de Hoogaarden et de bouteilles de vin pour Sophie et moi ! ^^

Anonyme a dit…

Esthétiquement c'est très beau, mais on voit que tu ne cuisines pas et que tu ne nettoies pas ;-) sérieusement laisses tomber la plaque de cuisson avec les gros brûleurs, une merde terrible à nettoyer...

Bisous

Anonyme a dit…

Y'a pas à dire, les tons gris, c'est ce qu'on fait de mieux ;-)