lundi 28 juillet 2008

Le Bonheur Est Dans Le Pré

Retour de week end...

3 jours à Vesoul, sans ordi (un exploit), qui m'ont laissé du temps pour profiter du temps magnifique et qui m'ont permis de ressortir (enfin) mon appareil photo...

J'aimerais me mettre à la photo de type "portrait" mais force est de constater que je n'ai pas le déclic pour ce genre de clichés et qu'un champ de blé m'inspire d'avantage... On ne se refait pas !!! Je ne vais pas faire le difficile sachant qu'en ce moment l'inspiration, et l'envie, ne sont que trop rarement au rendez vous...

Samedi après midi et samedi soir l'envie était là... je n'allais pas laisser passer ça. Me voici donc parti en expédition champêtre non loin de chez moi. J'ai passé un super moment l'après midi, perdu au milieu d'un champ de blé(pas spécialement rassuré par les petits bruits d'insectes environnants), et le soir j'ai pu assister (en solitaire) à un superbe coucher de soleil confortablement installé contre un ballot de paille... Le rêve...

Au final une vingtaine de photos "potables" (sur un total de 70), la moisson fut plutot bonne.

Je vous livre une partie de ces deux séries...














3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es pas mal aussi, en Spice des champs !!!
Super, les photos... ça me rappelle mes "Rouleaux de paille" d'antan !!!

Anonyme a dit…

A la lecture de ces photographies prises à la lueur d'un couché de soleil, je dis que la lumière et le jeu auqu'elle s'adonne font de ces images prises le temps d'une soirée, une belle hymne à la nature et à toute l'évasion qu'elle peut offrir au yeux et à l'esprit.
Le mérite en revient tout autant au photographe qui a trouvé la subtilité des paysages pour nous les rendre beaux et à la nature qui a su et sait être si généreuse lorsqu'elle se laisse apprivoiser avec patience et respect !

Voilà, Aurélien, merci pour ces quelques clichés en attendant les prochains avec une inspiration toujours aussi humble.

Jérôme.

Anonyme a dit…

Punaise ... là je suis 2oo% fannnnnnnnnnnnnnnnnn !

Ma préférence va a celle qui est en oblique (la balle de foin) avec ciel orageux !

Une merveille Aurel ! Continue, encore et tjr pour notre plaisir a tous ...

Astrid