dimanche 13 juillet 2008

La Nuit Je Fais Du Leche Vitrine

Après mon après midi de fou chez Ikea, j'ai décidé hier soir d'aller prendre un verre en ville en charmante compagnie, histoire de prendre l'air, de décompresser, et de faire plus ample connaissance avec une nouvelle amie...

Un coca tek (dont la commande a fait rire le serveur) à la terrasse du 1802 (le petit coin cosy à l'intérieur étant fermé) ça fait partie de mes petits plaisirs !!!

Une agréable soirée qui fut l'occasion de faire du leche vitrine nocturne (après le vide grenier nocturne !!!)... histoire de, non pas regarder les vetements, mais de faire le point sur la déco des magasins les plus sympas de la ville !!! J'ai pu constater que du parquet plutot rustique se marie à merveille avec une déco moderne... fin de la parenthèse parquet !!!

Une petite photo d'une vitrine pour terminer, comme d'habitude, en image...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joli, ce végétal absolument factice... l'idée m'intéresse... moi qui rêve d'un mur végétal !!!