mardi 29 juillet 2008

Histoire De Sous-Sous

Changement de crémerie...

Je n'ai pas encore obtenu mon prêt immobilier pour mon appart que j'ai déjà ma nouvelle carte bleue !!! Parce qu'après bien de tractations j'ai du me résoudre à l'évidence suivante : ma banque actuelle (le Crédit Agricole pour ne pas la citer) n'a pas été fichue de me sortir une proposition aussi intéressante que le CIC...

Donc au revoir Crédit Agricole (avec un peu de regrets quand même) et bonjour CIC (avec qui tout se passe bien pour le moment).

La paie du mois en cours vient d'être virée sur mon nouveau compte, les prélévements courants sont en cours de modifications... me manquait juste le petit bout de plastique magique pour pouvoir enfin dépenser mes sous-sous !!!

En ce moment je suis quand même hyper raisonnable. Voyez plutot, je n'ai pas déboursé un seul centime durant les soldes... si l'on met de côté mes grosses dépenses en matiere d'electroménager et bientot ma cuisine (si je me décide un jour LOL).

Un petit regret tout de même... ma nouvelle CB n'est pas franchement glamour... Ils ne peuvent pas en faire des roses ??? Avec cette carte "bleue" bleue j'ai l'impression d'avoir une carte de retrait pour ados... Mon ancienne noir-marron-doré-caca-d'oie n'était pas réellement plus belle mais elle faisait déjà moins cheap !!!

Futile vous avez dit futile ???


5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est aussi au CIC que j'ai eu mon prêt avec de nombreux avantages, car la Banque Populaire BFC me faisait un taux trop élevé.
Sinon coté couleur carte bancaire, j'ai repris une mastercard et elle est de la même couleur que ta visa :-)

Anonyme a dit…

Les cartes CIC sont comme cela depuis deux ans environ et je me souviens m'être fait la même réflexion quand j'avais eu ma nouvelle carte qui est l'identique à la tienne...

Enfin, on s'en fout un peu du moment que ça fonctionne hein ^^ !

Anonyme a dit…

Tu la voulais quand même pas en or ??? loool
Et de toute façon, pour l'utilité qu'on en a, c'est pas bien grave...

Anonyme a dit…

Oui, bon, d'accord, peut-être que ce n'est pas très important... mais quand même, tant qu'à dépenser ses sous, autant que ce soit avec panache !!!

Anonyme a dit…

Bahhhhhhhhhh quelle horreur !!!!!!!!

Ah oui, même ma daube du crédit mut' est moins cheap que la tienne !

Dis toi que ça fait une excuse de plus pour ne pas oser la sortir !!! MDR

Astrid