dimanche 13 juillet 2008

Guimauve Stories

Je suis tombé hier sur un vieux numéro de Cosmopolitan qui trainait chez moi...

Dans ce numéro il y a un article intitulé "Cet amour là, je ne m'y attendais pas"... 3 pages de petits temoignages de rencontres amoureuses duent aux hasards de la vie... Le genre de truc que j'ai envie de lire en ce moment...

C'est guimauve, c'est cucul, c'est romantique... donc ça me plait !!!

Morceaux choisis...

Je sanglotais sur le trottoir :

J'avais rendez-vuos avec mon amoureux de l'époque devant le restaurant de notre rencontre. Notre histoire était en chute libre, j'esperais raviver la flamme. Quarante cinq minutes passent, il n'est toujours pas là. Il ne viendra pas. Je m'effondre au milieu de la rue, en sanglots. Les passants me jettent un oeil paniqué, sauf ce grand blond timide qui me susurre : "Celui qui vous rend malheureuse ,e vous mérite pas. Je vous offre un café pour vous consoler ?" Tellement cliché que je me suis mise à rire. Et je l'ai suivi avec mon visage bouffi et mes yeux gonflés. Ca n'a duré que quelques semaines, mais Pierre m'a au moins évité la période "Je ne plairai plus jamais à personne".
Rachel, 29 ans.

On s'est battus pour un sac à main :

Il s'est jeté sur le même sac que moi, le premier jour des soldes aux Galeries Lafayette : Le "Bay" de Chloé. On tirait chacun d'un côté et, dans ma tête, le raisonnement était clair : s'il était là, à cette heure, c'était forcément pour une fille. Et, comme elle avait déjà la chance d'avoir un mec canon, pas question qu'elle ait aussi mon sac. J'ai lâché au moment où il a dit que c'était pour l'anniversaire de sa petite soeur. D'autant qu'il m'a invité à passer.
Aurélie, 32 ans.

Je lui ai plié sa voiture :

Après une journée d'enfer, je gare enfin ma voiture devant chez moi. J'allais enclencher le frein à main quand j'ai entendu "pppffffrrr" : l'arrière de ma voiture flirtant avec le capot de la Clio du voisin. Heureusement, c'est celle du voisin du 47, celui qui daigne sourire en sortant ses poubelles. J'inspire un grand coup et je sonne à sa porte. S'il avait hurlé et sorti un constat, je me serais mise à sangloter. Il a dit "C'est pas grave" et a sorti une bouteille de chardonnay. Un mois et un premier baiser après, il m'a confié qu'il cherchait le moyen de m'aborder depuis un moment.
Barbara, 23 ans.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je milite depuis des années pour le droit à la "guimauverie" !!! non mais, des fois...

Allez, mon Spice, on y croit : le hasard fait souvent bien les choses...

Anonyme a dit…

Ne serait ce pas mon ancien ''cosmo'' ????
J'avais adoré cet article .. cucu a souhait !


Astro

Anonyme a dit…

Tu crois pas que c'est un peu inventé tout ça !!! Moi j'y crois pas...
J'en ai marre de la guimauve, je veux de l'action !!!