jeudi 3 juillet 2008

Fibre Optique

Nouvelle série de photos...

C'est en farfouillant dans mes armoires à la recherche de quelques niaiseries à vendre au vide grenier de Pusy (70) samedi soir (because vide grenier nocturne) que je suis tombé sur ma "vieille" lampe à fibre optique !!!

Vous voyez le truc... un genre de soucoupe volante surmontée d'un plumet de fibre optique... C'est mignon, mais c'est d'un kitsch !!! LOL

J'avais presque l'intention de m'en séparer puis finalement non... Je me suis dis que toutes ces couleurs ça pourrait encore faire quelques belles photos...

J'ai dégainé le reflex remisé dans un coin depuis trop longtemps et j'ai tenté (je dis bien tenté au vu des résultats) de shooter la pauvre lampe...

C'est vraiment fait à l'arrache, j'ai tenté (que de tentatives ce soir) de faire la mise au point de façon manuelle mais ce n'est pas encore ça...

Quoiqu'il en soit ça fait des couleurs, ça ressemble à des feux d'artifices donc j'aime bien !!! Et surtout c'est rose (par moment) LOL !!!








3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si on ne savait pas ce que c'est, on ne devinerait jamais... c'est bien de t'amuser à faire des essais, à force tu vas apprendre à te servir de ton appareil sans même avoir besoin d'y réfléchir... par automatisme !!

Anonyme a dit…

J'aime bien la dernière.

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que tu racontes ??? Elles sont très belles tes photos ... Arrête de te dévaloriser !!!