jeudi 24 juillet 2008

Bancs Publics - Episode 2

Petit compte rendu de mon deuxième concert dans le cadre de l'édition 2008 du festival régional Bancs Publics.

Hier soir je me suis rendu avec parents et amis, à la Saline Royale d'Arc Et Senans (25) pour assister au concert de Sylvie Brunet (un cantatrice apparemment connue dans le milieu) et "ses invités" !!!

Parmi les invités : Christophe Willem !!! C'est un peu (beaucoup !!!) pour cela que j'ai fais le déplacement pour assister à ce concert gratuit (wahououou la classe).

Un concert placé sous le signe de l'improvisation et des surprises (c'est le programme qui le dit). Un concert eclectique mêlant opéra (normal pour une cantatrice), pop, rock et chanson française... grâce à la présence sur scène de : Johann Allenbach, Nilda Fernandez, Alain Fondary, Jean Guidony, Juliette, Kent, Nolwenn Leroy et Christophe Willem.

Un super moment... la liste des chansons interpretées étant toute aussi eclectique que les artistes présents. Nous avons eu la chance de parcourir un horizon musical allant de Deep Purple, à Bizet, en passant par Les Rita Mitsouko ou encore Philippe Katerine...

Place aux vidéos ;-)

Double Je par Sylvie Brunet et Christophe Willem



Barcelona
(de Freddy Mercury) toujours par Sylvie Brunet et Christophe Willem



Histoire Naturelle
par Nolwenn Leroy



Carmen
(de Bizet) par Sylvie Brunet et Nolwenn Leroy



Casseroles & Faussets
par Sylvie Brunet et Juliette



Les Amoureux Des Bancs Publics
par l'ensemble des artistes présents hier soir

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aaaahhh, Juliette !!!
Comme je regrette de ne pas avoir été là...