mercredi 9 juillet 2008

Allo Oui C'Est Moi

C'était trop tentant...

Cela fait plusieurs jours, une bonne dizaine de jours pour être exact, que j'ai repéré sur la faience des toilettes du bureau, un numéro de téléphone...

Intriguant...

Dix jours donc que j'hésite à envoyer un sms à ce fameux numéro... Et cet après midi dans un moment d'euphorie et d'envie de rigolade je me suis lancé dans le délire...

Il ne m'aura pas fallu attendre plus de 5 minutes pour voir arriver une réponse à mon "Qui se cache derriere ce numéro ?" !!! Et la réponse fut plutot claire : "Nico à la recherche d'une charmante jeune femme, et toi qui es tu ?" !!! J'ai aussitot répondu que j'étais un charmant jeune homme. Ce qui n'a pas posé soucis à notre inconnu mystere puisqu'il m'a demandé ce que je cherchais... LOL... pas farouche le Nico !!! Notre "conversation" s'est terminé par un message de sa part insistant sur le fait qu'il cherchait un bon plan !!!

Et dire que derrière tout ça se cache sans doute un collègue... Je doute qu'un usager se soit permis de laisser son numéro inscrit sur la faience des chiottes du 3ème étage sachant qu'ils sont le plus souvent cantonnés au 1er et 2ème étage de la mairie !!!

Le mystere reste donc entier... En tout cas ça nous a vallu un bon fou rire à moi et à mes collègues !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Curieuse dans l'âme, j'ai tapé nicolas dans l'annuaire de notre intranet. Et résultat 6 réponses, avec 2 nicolas qui sont dans la municipalité !!! Donc peu de chance que ce soit eux, et un autre c'est son nom de famille, et les deux autres, je te conseille d'aller sur leur photo : c'est du genre "beauté fatale, quand je te vois, je cavale"...

Anonyme a dit…

Mais où est donc passé le 6ème "Nico" ??? Est-ce que Nath en a gardé un pour elle toute seule ???