mardi 3 juin 2008

Symétrie

Bancale ??? Aurais-je la gueule bancale ???

L'idée n'est pas de moi (voir le blog de Thomas il y a plusieurs mois de cela) mais la photo que j'ai prise dimanche après midi s'y prêtait bien...

En bon toqué de la symétrie que je suis, j'ai voulu voir si mon visage l'était... En sachant pertinement qu'il ne le serait pas... La perfection n'est pas de ce monde... et heureusement !!!

Voici donc le résultat de cette expérience... La photo d'origine n'étant pas parfaitement droite (quand j'vous dis que j'suis toqué) la qualité des montages s'en ressent !!! LOL

Finalement rien ne vaut l'original !!! A vous de juger...






5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bouh ! ça fait peur !
Moi je ne les aime pas du tout ces deux extra-terrestres qui essaient de se faire passer pour notre Aurel !!!
Moi je vote pour qu'on garde le notre !!!

Unknown a dit…

ça me donne envie d'en refaire d'autres! ça te fait des têtes vraiment étranges! ^^

Anonyme a dit…

c'est vrai que l'original est au top!!! mais qu'attends-je pour m'installer a besancon??
fred

Anonyme a dit…

Ca fout la trouille, ou est passé notre aurel ???

Anonyme a dit…

Je te trouve nettement plus beau sur l'original ;)