mardi 3 juin 2008

Super Kiki

Il est pas beau mon Kiki ???

Toute une histoire ce Kiki de tous les Kiki !!! Hihihi !!!

Hier sur France Bleu Besançon l'animateur de l'émission matinale annonce que toute cette semaine il y aura des Kiki à gagner !!! Le Kiki de mon enfance celui que j'avais et que j'ai perdu...

Il m'en faut un !!!

Ni une ni deux, j'appelle ce matin pour répondre à la question du jour (une question sportive en l'occurrence), quelques minutes et un passage à l'antenne plus tard le Kiki est à moi !!!

Un grand moment !!! J'ai déjà une sainte horreur du téléphone (quoique plus maintenant, mais de vieilles phobies ressurgissent parfois), alors m'exprimer à la radio relève de l'exploit !!! Pas franchement à l'aise l'Aurel. J'en ai tout de même profiter pour saluer mes collegues qui sont nombreux à écouter la radio le matin aux alentours de 07h20... Je dois récupérer mon passage à l'antenne tout bientot...

A peine arrivé au bureau des affiches Kiki avaient fleuries sur les murs !!! A peine diffusé et déjà démasqué !!!

En tout cas mon "SuperKiki" lui n'a pas encore enlevé son masque !!! N'est il pas mignon ???


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Kiki you
Kiki you
Kiki you kiki you lélé
C'est le plus beau des
Kiki you lélé
Que j'ai vu depuis des années !!!

LOL...................

Anonyme a dit…

Hannnn, si tu savais comme j'ai une adoration pour les kiki ...
Il en a vu le mien, je ne lui ai rien épargné !!! Et le pire, c'est que je l'ai toujours ...

Anonyme a dit…

Sympa l'histoire !
A quand ton passage à la radio en écoute ?