lundi 23 juin 2008

Silence Ca Pousse

Chuttt !!!

Un peu plus d'un mois après avoir vu "naitre" une petite tige, une bien jolie surprise m'attendait à mon arrivée au bureau ce matin...

En effet mon orchidée s'est décidé à fleurir en mon absence... Elle a profité de la chaleur du week end pour egayer mon espace de travail !!!

Pas de quoi s'extasier non plus vu que Madame n'a que 2 boutons sur sa hampe. C'est quand même une petite victoire personnelle de voir refleurir une plante réputée difficile !!!

Et puis cette orchidée ça me rappelle tellement de choses...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne faut jamais se décourager avec les orchidées, elles prennent leur temps, mais une fois réveillée, elles sont magnifiques ...
Au fait, lui as-tu humidifier les feuilles ???

Anonyme a dit…

bein t as vraiment de la chance! moi j ai 2 orchidées en stand by depuis des mois et je commence a désespérer de voir sortir qqchose un jour; si t as 1 conseil!? je suis super déçue car je trouve ces fleurs magnifiques et tellement raffinées!
snif snif

Anonyme a dit…

comme elle est belle avec son petit coeur tout rose...