jeudi 19 juin 2008

Sécurité Routière

A vos gilets, à vos triangles !!!

Si vous êtes automobilistes vous n'êtes pas sans savoir qu'au 1er juillet le gilet fluorescent et le triangle de pré-signalisation deviennent des accessoires obligatoires à posséder dans son véhicule...

La Sécurité Routière lance donc pour l'occasion une campagne de pub avec Karl Lagerfeld en guest star...


Vraiment géniale cette affiche...

Qui aurait pu croire que sécurité routière et monde de la mode se retrouveraient un jour "unis" pour la bonne cause ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je trouvais cette pub vraiment intéressante, et Karl est tout simplement génial ...
J'adoooore !!!

Anonyme a dit…

Ben moi, Karl, en général, je ne peux pas le supporter... je n'y peux rien, c'est épidermique !!!
Mais là, il met son "image" en péril pour défendre... la Vie, tout simplement.
Alors chapeau bas !!!