vendredi 13 juin 2008

Rochas Man

Un article futile... ça faisait longtemps !!!

Mon dernier achat plaisir... avant de ne plus pouvoir me permettre ce genre de "folies" !!! Un ami du net m'a gentiment proposé de compléter, à bon prix, ma gamme de produits Rochas Man !!!

Voici donc de quoi faire... déo et gel douche en complément de mon traditionnel parfum... je vais sentir bon dans les moindres recoins !!!

Ahhh Rochas Man un de mes parfums préférés... et ce n'est ni pour la pour forme de la bouteille, ni pour la couleur du packaging que je dis ça !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec tout ca, tu vas être beau comme un sou neuf !!!

Anonyme a dit…

No comment !!!! .... lol !!! je n'en dirais pas plus mais tu me comprends !

Anonyme a dit…

Roooohh ! t'exagères !!!
à quand le dentifrice ?
et pourquoi pas aussi un désodorisant "d'intérieur" (...)aussi ????