samedi 21 juin 2008

Quand On S'Promène Au Bord De L'Eau...

Comme tout est beau... Quel renouveau...

La chanson dit vrai !!! Une journée d'été (même si hier ce n'était pas encore officiellement l'été) au bord d'une petite riviere, bien accompagné, avec de quoi lire, de quoi manger, de quoi faire des photos et vous tenez là la recette d'une journée parfaite !!!

Je n'avais pas souvenir de m'être trempé les fesses dans l'eau (fraiche !!!) d'un petit cours d'eau... "Refroidi" au premier contact de l'eau, je n'ai finalement pas mis longtemps pour y tremper mes mollets, puis mes cuisses et enfin mes fesses LOL

Quelle audace !!!

Un vrai petit coin de paradis ce Cusancin... Merci aux accompagnants de cet après midi, véritable avant gout de vacances !!!

Place aux photos !!!

















4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfffffff... la chance !!!!
Le paradis, c'est sûr...
J'adore cette rivière et sa vallée...
Est-ce que tu es déjà allé aux sources ? J'en ai des souvenirs de paix, de plénitude, de bonheur disons-le...
Mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus eu l'occasion d'y aller... à pied, ça fait loin, quand même !!!

Anonyme a dit…

Ben, mon Spice, où sont passés les photos suivantes ???
Après avoir enlevé le haut, t'as quand même bien enlevé le bas...
Ah non ????
Ah bon !!!!!
Une autre fois, peut-être ??!!

Anonyme a dit…

Très très jolie photos !
Petite préférence pour la 5e ;-)

Anonyme a dit…

Trop sex en slip, tu aurais pu mettre un wonderboule c'est encore plus RRRRRRRRRRRRRRR