vendredi 27 juin 2008

Ma Cuisine C'Est Ikea

Oui ce soir ma cuisine c'est Ikea et non pas (ou plus) Hygena...

Juste que j'ai téléchargé cet après midi le logiciel de conception 3D de la célébre enseigne suedoise et je me suis amusé à imaginer à quoi pourrait ressembler ma future cuisine...

Pas facile de déterminer si l'on préfère un meuble à tiroirs ou à portes à tel ou tel endroit... tout en conciliant les contraintes techniques (arrivée d'eau, éléctricité) et en essayant de faire que tout ce petit monde cohabite avec harmonie.

Voici le résultat que j'obtiens après 2 bonnes heures passées sur le logiciel...

Je pense que c'est ce genre de configuration qui m'irait... Reste à caser un frigo dans le coin vide et remplacer le micro ondes intégré par un micro ondes classique, parce qu'à 500 euros le micro ondes faudrait peut être pas déconner...

Total du projet 2100 € environ sachant que j'ai selectionné des facades de placard parmi les moins cheres et que les petits accessoires genre aménagements de tiroirs ne sont pas compris dedans.

C'est beau de rêver quand même...






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaaahhhh !!! c'est trop rigolo, de voir le résultat en 3D comme-si-vous-y-étiez... le résultat a l'air plutôt bien...
Bon, alors, quand est-ce qu'on mange ???

Anonyme a dit…

Sympa en tout cas, ce logiciel ...
On s'y croirait !!!