dimanche 22 juin 2008

Fête De La Musique

Hier 21 juin c'était la traditionnelle Fête de la Musique...

Une Fête de la Musique toujours très sympathique sublimée cette année par la météo très très estivale !!!

Je n'aurais raté pour rien au monde le passage d'Aldebert Place de la Révolution... retransmis en direct sur l'antenne régionale de France 3 (peut être m'avez vous vu installé au premier rang d'ailleurs).

Aldebert qu'on ne présente plus (surtout ici à Besançon), mon chouchou, et qui sortira son prochain album le 13 octobre prochain. Enfantillages... composé de 16 titres dont une dizaine de duos avec notamment Maxime Le Forestier, Clarika, Renan Luce, Elodie Frégé... bref que du beau monde !!! Voilà pour la pub.

Deux petites chansons et puis s'en va... Trop court mais très plaisant et surtout un ravissement pour les yeux ;-)



Après ce petit passage en plein soleil sur les pavés de la Place de la Révolution, direction Place Granvelle et ses arbres salvateurs... Un peu d'ombre, un banc, hummm ça fait du bien de se poser.

Et là après la retransmission télé, la retransmission radio de Jakko... sur France Bleu ;-) Jakko, auteur compositeur interprète régional à qui l'on doit récemment une partie de l'écriture de Parce Qu'On Sait Jamais pour Christophe Maé...

Puis sont venus les très attendus Infideles... groupe jurassien de son état encore très connu au niveau régional, mais largement plus connu dans les années 90 avec leur tube Les Larmes Des Maux...

Après tout cela direction Amagney en cabriolet avec les soeurs Stromboli LOL.

Amagney charmante petite commune de l'agglomération Bisontine qui organisait sa 1ere Fête de la Musique. Une ambiance ultra familiale où j'ai pu déambuler du stand merguez au stand crêpes en passant par la buvette !!! Un très agréable moment cloturé par un joli petit feu d'artifice...


Voici pour le résumé de cette 27ème édition de la Fête de la Musique...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'as revu Aldebert sur scène ! :'(
Je te hais pour de vrai '-'














Non, je déconne, mais je t'envie hein ! '-'