vendredi 6 juin 2008

Copains D'Avant

Vous connaissez ???

Evidemment que vous connaissez le site
www.copainsdavant.com !!! Tout le monde ou presque y est (ou devrait y être) inscrit. Pour ceux qui se demanderaient encore de quoi il s'agit, c'est très simple. C'est un site internet qui permet de retrouver (comme son nom l'indique) des copains d'avant... camarades de classe, ex collègues ou ex tout court !!!

J'y suis inscrit depuis quelques mois et ces dernieres semaines j'ai vu ressurgir du passé 3 ou 4 camarades de classe !!! Un vrai plaisir !!!

La dernière en date à avoir pris contact avec moi c'est Muriel... surnommée Mumu (comme c'est original !!!) qui après l'échange de quelques mails m'a envoyé cette photo, à mes yeux, collector !!!


Je dois avoir 7 ou 8 ans sur le cliché pris lors d'un voyage scolaire à Sanary Sur Mer et ce voyage restera à jamais dans ma mémoire... C'était la première fois que je partais loin de ma maman et je n'ai jamais été aussi malheureux de toute ma vie... Cela explique bien des choses encore aujourd'hui !!!


On ne se refait pas !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wooooh... trop mignon, le p'tit bout d'chou... et déjà la coupe de cheveux up-up-up !!!

Anonyme a dit…

effectivement, collector ! ! !
fred

Anonyme a dit…

T'étais vraiment choupinou sur cete photo ...
Tu sais que tu vas être obligé de couper le cordon un jour ??? loool

Anonyme a dit…

T'es tout mignon sur cette photo !
Cedit dit je ne suis pas forcément d'accord avec le "Devrait être inscrit" posté dans ton article...perso j'ai aps très envie de retrouver les têtes de cons avec qui je trainais quand j'étais un préado mdr !
Mais si toi ca te fais plaisir de renouer contact, je suis super content pour toi.

Je te fais plein de gros bisous