mardi 10 juin 2008

Aurel Au Pays De L'Or Noir

Non non je ne me prend pas pour Tintin...

Mais hier soir en allant faire mon plein de gasoil j'aurais pu... Le pétrole n'a jamais aussi bien porté son surnom d'or noir...

Pfff plus de 75 euros pour remplir (pas tout à fait en entier) le réservoir de ma titine... ben excusez moi mais ça fait mal au cul !!!

Ca méritait bien une petite photo "souvenir" LOL

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au train où ça va, je te jure, il va falloir songer à acheter un cheval !
Moins cher à nourrir, moins cher à l'achat... facile à garer au centre ville ! une petite visite de contrôle chez le véto de temps en temps... et hop, ça roule... heu, ça galope, pardon...

Mon Spice, comment qu'tu serais beau en jodhpur !!!!!

Anonyme a dit…

La seule chose qu'on peut faire, c'est limiter sa vitesse, et n'utiliser sa voiture qu'au minimum ...

Anonyme a dit…

Complètement d'accord, les prix sont abusés.
Je compatis !
Finalement c'est pas plus mal d'utiliser les transports en communs dès que possible