dimanche 6 avril 2008

Toc Toc Toc

J'ai passé une bonne partie de l'après midi sur le blog... je prend enfin mes marques mais il reste toujours quelques petits trucs qui me chagrine.

Les espaces entre les photos et le texte ne sont pas toujours identiques et le texte n'est pas toujours correctement justifié sur toute la largeur de la page.

Vous avez dit T.O.C. ???

Des choses insignifiantes qui me feraient presque regretter mon vieux Skyblog mais non promis je reste ici...

J'espère que les changements opérés aujourd'hui vous plaisent ? N'hésitez pas à me faire de vos remarques... je suis preneur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un blog superbe, j'adore les couleurs, le contenu et la bannière. Je suis complétement fan on peut le dire

Anonyme a dit…

Bravo pour le changement ! j'aime bien les couleurs et ta bannière super !

Par contre ça me fait tout drôle que tu ferme l'autre, je m'y étais bien habituée ces dernières années à ma petite visite quotidienne !

Mais bon ! longue vie à ton nouveau blog !

p.s. au fait...!!! surtout ne me rajoute pas à tes blogs favoris connasse..........