dimanche 13 avril 2008

Safe Text

Dieu que j'attendais cette mise à jour... nous sommes dimanche en fin d'après midi et il me fallait absolument écrire quelques lignes sur le blog histoire de soulager mon esprit des événements survenus ce week end...

Je ne rentrerai pas dans les détails, ce serait à la fois inutile et totalement impudique !!! Et je ne suis pas comme ça, tout le monde le sait bien LOL

Pour résumer j'ai eu 48 heures pour me faire à l'idée suivante : Mon téléphone risque de ne plus vibrer autant que ces 15 derniers jours... 1 SMS toutes les heures contre 1 SMS toutes les 30 secondes me parait dorénavant plus raisonnable et réaliste...

Pour illustrer tout ça qu'aurais-je pu trouver de mieux que Safe Text, un titre de Christophe Willem qui colle à merveille à la situation...


...

Safe text

C’est l’amour sans le faire

Changer de partenaire

Faut pas qu’on s’engage

Faut laisser faire

Safe text

Pour mieux sauver ta peau

Toi tu me l’as dit texto

On s’envoie en l’air sur le réseau

L’amour

Allo ?

C’est pour de faux

...

Aucun commentaire: