lundi 14 avril 2008

Magic Box

Non non je ne vais pas vous parler du menu enfant de chez Quick (quoique ça pourrait en intéresser certains, qui sait ?) mais juste de ma petite Neuf Box chérie !!!

Depuis un an environ elle enchante ma petite vie d'internaute...

Longtemps j'ai du me passer du haut débit (et oui la totalité de la France n'est pas encore couverte par cette technologie) et depuis 3 ans maintenant ma vie a radicalement changée grâce à (ou à cause de, c'est selon) l'ADSL...

Télé, téléphone illimité, connexion Wifi, les avantages sont nombreux et connus de tous (ou presque).

J'ai découvert pas plus tard qu'hier une nouvelle fonction de la bête... La fonction Media Center qui permet de lire sur la télé via le décodeur TV le contenu multimédia stocké sur les ordinateurs de la maison !!! Musiques, photos, vidéos, tout est possible.

Epaté l'Aurel !!!

Je vais pouvoir regarder tranquillement Marie Thérése Porchet dans le canapé du salon, la seule vidéo que j'ai sur mon ordi actuellement. Je n'en ai pas d'autres, promis, juré, craché ;-) LOL

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu vas nous faire croire que tu n'as pas d'autres vidéos !!!
Hou le menteur ...