dimanche 6 avril 2008

Madonna Feat. Justin Timberlake - 4 Minutes

Premier essai de vidéo... apparemment ça devrait bien se passer... j'ai confiance en moi !!!

Je remet pour l'occasion le dernier clip de Madonna que j'avais déjà mis sur mon ex-blog en espérant que le lien soit valide un moment... Warner faisant la chasse aux vidéos Youtube et Dailymotion pour des raisons de droits d'auteurs.

Je ne suis pas un pro en matiere de news sur Madonna mais il me semble que la diffusion officielle du clip est prévue pour demain.

J'ai écouté ce titre tout le week end, moi qui jurait il y a de cela quelques semaines que je détestais cette chanson. Comme quoi un clip sympa ça peut faire toute la différence !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors la Madge, plus elle vieillit, plus elle fait jeune... A 50 ans, elle en parait la moitié!
Et pour le son... encore du Timbaland..! Je vais finir par saturer (surtout depuis qu'il s'attaque à un certain français)

Anonyme a dit…

Franchement, plus je l'écoute et moins je l'aime ...
Et pour le clip je trouve vraiment qu'elle en fait un peu de trop !!!
Bref, je déteste loool
nath

Anonyme a dit…

madonna qui flirte avec le RnB et le beau justin...mmm. la chanson ne rentre pas tout de suite en tete mais c'est assez dansant, on se laisse prendre au jeu.