lundi 7 avril 2008

Lignes

Quel bonheur de pouvoir publier une série de photos compléte sans avoir à créer un nouvel article à chaque cliché...

Non je vous le dis, ce Blogspot me plait !!!

Samedi, une fois terminé mon petit tour autour de la Saline, je me suis essayé à quelques photos sur le theme de "La Ligne"...

J'ai regardé autour de moi et voici ce que j'ai réussi à "saisir"...

Je dois avouer que mis à part la poutrelle métallique et ses petits rivets, le reste fait franchement figure de remplissage.

A vous de juger...






5 commentaires:

Anonyme a dit…

la 2eme photo, c'est le tuyau de l'aspirateur ? lol ;-)
comme d'habitude de superbes photos.

Anonyme a dit…

Toujours très sympa tes photos !
Petite préférence pour la 1ere

Anonyme a dit…

Photos magnifiques! La première est vraiment très réussie

Toujours intéressant de voir le talent des gens ^^

Anonyme a dit…

Superbes photos comme d'habitude !!!

Anonyme a dit…

je le r�p�te, tu as vraiment un talent fou!!
bizz