lundi 7 avril 2008

Les Bonnes Résolutions

En ce lundi 7 avril 2008, j'ai décidé de me remettre au sport... oui vous savez mes fameux exercices de "gym" quotidiennne !!! J'ai laissé tomber le truc depuis plus d'une semaine et ce soir c'est décidé je m'y remet...

Cela valait bien un petit article sur le blog, d'autant plus que si je ne l'écris pas je ne le ferais pas !!!

Un peu comme le petit mot laissé sur le frigo depuis samedi : "Passer l'aspirateur dans la chambre". Inutile de vous préciser que l'aspirateur est encore rangé dans le placard à l'heure qu'il est...

Une petite chanson de La Grande Sophie pour illustrer ça.




Les Bonnes Résolutions

...

J'arrête de fumer, je vais travailler

Un peu plus encore, cette année je fais du sport

Je m'organise et j'économise

Je fais des efforts et encore des efforts

Je vais tout ranger, je vais essayer

De prendre du bon temps et cette fois au bon moment

Je m'améliore, je prends soin de mon corps

Je positive, j'ai des initiatives

...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bin voila !!!

Anonyme a dit…

Bon ben y'a plus qu'à les tenir maintenant ces résolutions (pas comme une autre que je ne citerais pas mais que, de toute façon, tu as bien d'avoir stoppé ;-) )
Bon courage à toi !

Anonyme a dit…

Bon courage !!! loool
Décidément j'adore la grande sophie ...

Anonyme a dit…

Dis, tu nous mettras des photos, qu'on puisse juger de la "remise en forme" ???