lundi 7 avril 2008

Innamoramento - 9 ans

Heureusement que le MFIC était là pour me le rappeler... En effet c'est aujourd'hui l'anniversaire d'Innamoramento le 5ème album studio de Mylène Farmer...

9 ans déjà que cette perle a débarqué dans les bacs...


Pour ceux qui me suivent depuis un moment, ce n'est plus un secret, cet album est mon préféré de la discogaphie de Mlle Farmer.

C'est celui qui m'a fait basculer du coté obscur de la force et du petit microcosme des fans de la rouquine !!!

Je me revois encore en 1999, mettre le CD dans ma voiture... écoutant les premieres notes de L'Amour Naissant...

Un concert magnifique (mon premier !!!) à Genève en décembre de la même année et après cela je n'ai plus jamais été le même... J'ai l'air con d'écrire une chose pareille mais c'est bel et bien la réalité... Il y a eu un avant et un après Innamoramento chez moi...

Je n'ai pas trouvé d'autres extraits que Souviens Toi Du Jour...


...

Quand le vent a tout dispérsé... Souviens-toi...

Quand la mémoire a oublié... Souviens-toi...

...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est un bel album !!!
J'avais une copine à l'époque qui me disait qu'on avait que deux choix concernant la rouquine : ou on déteste ou on adooooore !!!
looool
Moi je suis les deux ...

Anonyme a dit…

L'amour naissant...tout un symbole, toute une histoire aussi. celle d'une époque où ce garçon m'a offert ce cd avec cette chanson...celle d'une époque où mes reves d'amour grandissaient. vive les souvenirs !