dimanche 13 avril 2008

Fête Foraine

Samedi soir je m'étais fixé comme "objectif" de faire une série de photos avec des filés de lumière. Je n'ai eu jusqu'à présent qu'une seule occasion d'en faire, c'était il y a déjà quelques mois et j'avais envie de retenter le coup...

Me voici donc parti à la recherche d'un pont au dessus duquel je pourrais prendre la circulation automobile en photo... sauf que la circulation automobile vésulienne un samedi en début de soirée... est comment dire... assez fluide !!!

Refroidi par ce triste constat j'ai finalement atterri à la fête foraine... où il y avait autant de monde que sur les routes alentours.

Les piles "mourantes" de mon APN m'ont quand même laissé le temps de faire une petite série de clichés... qui ne resteront pas dans les annales il faut bien le dire...












1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un p'tit tour de manège, une barbe à papa, un tir à la carabine ...
Nostalgie quand tu nous tiens !!!