lundi 14 avril 2008

Celio

Alleluia !!!

Mon magasin préféré, à savoir Celio à Besançon, à réouvert ses portes après une longue période de travaux !!! Il était temps...

Il faut dire que l'ancien magasin devait être le plus moche de toute la chaine.

Depuis quelques temps j'étais donc obligé de m'approvisionner chez Jules... non pas que je n'aime pas cette "marque" mais je préfère largement ce que propose Celio. Cela ne m'a pas empeché de dépenser quelques sous chez la concurrence, surtout que les vendeurs du centre ville sont fort aimables... comme quoi la fidélite ça tient parfois à peu de choses.

J'ai déjà hâte que les beaux jours reviennent pour pouvoir enfiler mon pantalon blanc slim (qui ne l'est pas tant que ça) avec ma petite chemisette slim noire !!!

Mais revenons en à Celio...

Passé les premieres secondes d'éblouissement dues aux travaux réalisés, je suis vite redescendu de mon nuage. Aucun article n'a fait tilt !!! J'ai bien essayé un joli petit pull rose et blanc à rayure ainsi qu'un tee shirt blanc avec un motif à damiers vert et bleu mais non... soit je suis devenu très raisonnable (déjà que s'habiller chez Celio c'est très très raisonnable) soit je n'avais pas vraiment la tête à ça... et pourtant aujourd'hui j'aurais eu de quoi combler, par quelques achats compulsifs, des manques intérieurs...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas tous les jours qu'on a la fièvre acheteuse.
Et puis ton banquier va te remercier, alors rien que pour ça tu devrais être content !!!

Anonyme a dit…

Haaan j'ai eu un coup de flip' en lisant le titre, jme suis dit : wouhaouuuu on se connait pas et il fait un article sur moi, c'est super mignon ça !!!
Mais non..........*trop déçu* LOL
A savoir que je n'utilise pas ce pseudo a cause des magasins eponyme hein ! ^^
D'ailleurs je m'y habillais aussi avant mais je n'y trouve plus grand chose lorsque j'y vais ! :s

Anonyme a dit…

Et Jules t'aimes pas ? :D