mercredi 23 avril 2008

Bérénice

J'avais envie aujourd'hui de vous parler de ma petite nièce adorée... Ma petite Bérénice à moi !!!1 an le mois prochain... Dieu que ça file !!!

Elle est chez mes parents jusqu'à ce soir encore et sa présence m'enchante... un vrai bonheur ce p'tit bout.

Bon c'est vrai qu'en tant que parrain je ne suis là que pour les bons moments. Les calins, les bisous, les photos, les "je fais le fou pour l'amuser", ça y'a aucun soucis. J'ai tout de même tenté hier de lui changer sa couche, et ce midi je lui ai donné à manger !!! Une première pour moi, et pas franchement une réussite. J'y arrive mais je ne maitrise pas encore !!!

J'ai pour habitude de dire qu'elle est la plus belle... Et qu'on aille pas me dire que je ne suis pas objectif !!! Admirez la star !!!



Sur demande de ma frangine j'ai taggé les photos, elle s'est déjà fait "voler" quelques clichés sur internet alors mieux vaut prévenir que guérir !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle !!!
En tout cas, la ressemblence avec le tonton est flagrante ...

Anonyme a dit…

Elle est magnifique...
des yeux incroyable et très expressifs !!

Anonyme a dit…

Elle ressemble surtout beaucoup à sa mamie J ! Très jolie petite fille et sympathique cliché ;-)