dimanche 13 avril 2008

Alizée - Fifty Sixty

Surprise à mon retour de week end...

Depuis quelques jours des infos commencaient à filtrer sur le net concernant le clip de Fifty Sixty mais je ne m'attendais pas à pouvoir le regarder sur mon ordi en ce dimanche soir !!!

J'espère que ce clip permettra à Psychédélices de reprendre du poil de la bête... la promo autour de cet album ressemblant pour le moment à un joyeux bordel...

Sorties de singles espacées, clip qui se fait désirer, prestations TV plus ou moins adaptées... et le public s'y perd !!!

Quoiqu'il en soit ce nouveau clip m'enchante... Du noir & blanc, des couleurs, des effets vidéos fun (total raccord avec l'esprit Pop Art de la chanson), et avec ça Alizée me parait enfin en harmonie avec la couleur de son 3ème album...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bof, bof, j'ai pas trop aimé ce clip !!!
Rien de révolutionnaire et du déjà vu, elle aurait quand même pu se fouler un peu plus l'Alizouille ...
Enfin je lui souhaite de rencontre le succès, car son album n'était pas si mal que ca !!!